Les ailes de l’Amour

Aimer vous les uns les autres.

Comment parler de l’Amour sans l’avoir longuement rencontré et vécu’L’Amour, je le vis depuis quatre mois et c’est un rayon de soleil qui est venu éclairer mon existence. Ce rayon de soleil pourrait être un rayon parmi tant d’autres et pourtant il est unique car c’est celui là qui me réchauffe le coeur et m’illumine.

Mon Amour est quelqu’un qui ne ressemble à personne d’autre, ‘ qui n’a pas besoin de parler pour être présent, qui est capable de me fabriquer de l’infini en un sourire et, quand je pense à lui très fort, de me transporter dans un monde qui n’existe pas – ou qui existe seulement quelque part ailleurs.’

Ses silences sont des silences à étoiles, des silences à deux, avec des signes, des messages et des sculptures de connivence, des silences moelleux et ronds comme de la tendresse, et grisants. C’est l’Amour.

Ses yeux pétillent de bonheur et je réalise que mon bonheur vrai est celui qui irradie son visage .

Son sourire est une caresse qui efface tout souci ou blessure.

Son corps est un hâvre de paix, de douceur.

Je découvre le plaisir de m’abandonner à la tendresse de l’être aimé.Mais s’abandonner ne veut pas dire tout lâcher, et attendre que cela se passe. Lorsqu’on s’abandonne, on libère le meilleur de soi. Et grâce à l’Amour, je m’ouvre encore davantage à la vie, je me sens libéré.J’ai envie de tout donner à l’être qui me donne tant , sans me retenir, m’abandonner au courant de l’Amour, savourer le goût de la vie à deux.

Aimer n’est pas toujours facile. ‘ l’Amour est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité’. Il faut savoir accepter l’autre tel qu’il est et non pas tel que nous voudrions qu’il soit. C’est l’accepter dans sa totalité, l’aimer dans sa totalité, pour ce qu’il est avec ses défauts et ses qualités.L’Amour est vertu d’indulgence, de pardon et de respect de l’autre.

Mais c’est tellement merveilleux d’avoir quelqu’un avec qui tout partager, à qui penser, à qui donner, à rendre heureux. Et mon Amour m’apporte tant, plus qu’il ne l’imagine.’ Il est l’eau qui désaltère et la soif qui donne le désir de boire’.Il est énergie, force, joie pour moi. Il m’apprend la patience, l’humilité

L’Amour est un échange. Il est générosité aussi et doit ouvrir aux autres.Aimer, ce n’est pas s’enfermer, c’est s’ouvrir. Ce n’est pas enfermer l’autre non plus, c’est vouloir que l’autre s’épanouisse, suive le courant naturel de la vie.

L’Amour n’est pas le miracle d’une rencontre. Il est ce que l’on veut qu’il soit jour après jour. Et il faut décider de le réussir.

Mais je souhaite à tous de connaître l’Amour comme je le découvre, un amour bouleversant de bonheur.

Si tu me lis un jour, mon trésor adoré, rappelle toi que je t’aime.

Your little sun.

Titus

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account