LE toi… de tout connaît Mal
Satan, êtes-vous absolument sûr de connaître TOUT de moi ?
Est-il donc possible de connaître quelconque individu de a à z ?
Non, puisque même moi, propriétaire de mon âme, ne connaît pas la totalité de mon vécu…
Parfois faut-il une vie entière pour apprendre à s’apprivoiser soi-même et ne plus se considérer comme étant l’une des bêtes noires de cette humanité décadante.
Satan ne peut tout connaître sur tout le monde, seul Dieu sait tout.
Encore faut-il croire en Dieu pour admettre cette pensée…
Imaginez un instant, vous êtres, que Dieu existe telle une force dite surnaturelle au-dessus de tout.
Imaginez-le puissant, mais humble possédant une connaissance exacte de tout.
D’après la Bible, Satan est un ange déchû donc il devrait être l’une de ses créations…comment pourrait-il être plus puissant que son créateur ?
Imaginons donc que Satan soit plus puissant que son créateur…est-ce que la Terre existerait-elle encore de nos jours ?
Non, elle aurait été depuis fort longtemps détruite par le Mal rongeant, faisant souffrir ses sujets.
Satan n’est pas aussi puissant que certains essaient de nous faire croire, chers Atlantes.
Satan est avant tout rusé, certes, mais surtout lâche…lâche, car il attaque toujours au moment où la personne en question est faible que ce soit physiquement ou psychiquement !
Cependant, si cette personne est forte, lumineuse, paisible en elle-même…il ne pourra l’atteindre, car elle sera sous la protection de Dieu (qu’elle le sache ou non…).
Demandez donc autour de vous, qui se sent bien en ce jour même ?
Très peu vous répondront positivement…et pourquoi ?
Satan gouverne pour ainsi dire cette planète et cela depuis longtemps (certains parlent de la date de la Première Guerre Mondiale…je ne saurai dire si cela est vrai ou non) et tout ce système, cette société dans laquelle on vit jour après jour est son oeuvre.
Satan, vous qui vous nourrissez de souffrance, de haine, de colère, de crainte, de vengeance, je tiens à vous dire que votre victoire sera courte.
Si nous, Atlantes ou autres, nous nous rebellions contre tout ce système et si nous combattions sous la bannière des véritables et hauts sentiments originels (c’est-à-dire : l’Amour, la paix, l’harmonie et tout ses dérivés positifs), Satan ne nous aurait pas !
Satan, vous ne m’aurez pas, je me battrai jusqu’à mon dernier souffle afin de connaître la Vérité et le Bonheur que vous nous ferez jamais connaître !
Cessez, vous autres, de suivre ces personnes inconscientes tels des moutons orphelins !
Et réfléchissez pourquoi le monde tourne mal, pourquoi de plus en plus surgissent des intempéries, que se prépare-t-il ?
Tout peut se résumer ainsi : il est temps du balayage complet de cette planète et tous ceux qui ont sombré avec Satan, ne pourront connaître l’ère du renouveau dont les Enfants Indigos feront partie…
Sauvez votre âme tant qu’il est encore temps, il devient de plus en plus difficile d’éviter le Mal puisqu’il est partout, il vous surveille jour et nuit et s’amuse à vous faire souffrir et s’exasie lorsqu’il vous voit déprimé…
Malédiction ou non, Satan, passez votre porte…je n’ai rien à vous offrir !
Tiziana Andreani alias Isilwenn.