MEDITATION MENSUELLE

MEDITATION MENSUELLE
Pour ceux qui sont intéressés par le travail de Lumière en étant relié avec le Tout et les êtres de Lumière, le site du ciel à la terre propose des méditations mensuelles pour ancrer l’amour, la lumière dorée sur et en la Terre.
Ces méditations seraient effectuées à chaque pleine lune entre 21h et 21h30.
Prochaines méditations : dimanche 26 mai, puis lundi 24 juin, mercredi 24 juillet, jeudi 22 août, samedi 21 septembre, lundi 21 octobre, mercredi 20 novembre et jeudi 19 décembre.
Pour ceux qui désirent faire ces méditations voici l’adresse du site
http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/ et le mail de Nadia nadia.ilona@libertysurf.fr pour de plus amples informations . Ce travail sera diffusé à peu près une semaine avant chaque pleine lune afin qu’il puisse être consulté par tous à temps, que ce soit sur le site de l’association ou sur le forum du ciel à la terre (ce dernier étant accessible par inscription). Il n’y aucune obligation de participer, les Etres de Lumière parlent très souvent de la liberté.

Vous pouvez diffuser ce message à vos contacts ou le mettre en ligne sur votre site, tout en indiquant bien l’url du site du ciel à la terre. Merci à tous.
Voici deux messages des Etres de Lumière canalisé par Monique, channel du site du ciel à la terre :
Message du 27 avril 2002
“Si les hommes voulaient réellement s’éveiller à une autre conscience, à une autre vie, si les hommes voulaient, pendant quelques instants oublier leurs petites misères, tout du moins leurs illusions de misère, si les hommes voulaient lever leur regard vers le ciel bien plus souvent, si les hommes voulaient ouvrir leur coeur à l’Amour Universel, si les hommes s’oubliaient un petit peu plus afin de laisser la place à l’Amour, si les hommes voulaient se regarder autrement, si les hommes voulaient regarder la vie autrement, si les hommes avaient vraiment confiance en nous, si les hommes se reliaient beaucoup plus à nous, combien la vie serait belle sur votre monde !
Si les hommes ne s’agitaient pas en permanence en criant : nous voulons la Paix, nous voulons la Justice, telle personne est détestable, tel courant de pensées est à réduire au silence, si les hommes voulaient réellement se donner la main en acceptant le meilleur et le pire chez chacun d’eux, si les hommes avaient le respect d’eux-mêmes et de la vie, comme la vie serait belle sur votre monde !
Si les hommes comprenaient l’importance qu’ils ont, s’ils comprenaient l’Amour immense qui est en eux, si les hommes voulaient simplement ouvrir leurs yeux pour percevoir la beauté de leur Terre, pour percevoir la beauté de l’Univers, si les hommes pouvaient simplement accepter de devenir meilleurs, si les hommes pouvaient simplement accepter d’avoir un autre regard sur eux-mêmes, sur les autres, sur la vie, comme votre monde serait doux à vivre !
Mais pour l’instant les hommes de la Terre donnent priorité à la souffrance, donnent priorité à la violence, donnent priorité à leur expression négative (le mot n’est pas celui que nous choisirions), si malheureusement ils ne donnaient pas leur préférence à la peur, si les hommes avaient confiance en eux, si les hommes avaient confiance en leur Père, si les hommes savaient se relier à l’astre solaire, à cet Amour immense qui leur est donné chaque jour, si les hommes savaient aussi ressentir l’Amour profond de la Terre, tout le reste serait balayé. Ils comprendraient que tout le reste n’est que chimères et ne voudraient plus vivre dans ces chimères. Ils voudraient vivre dans la réalité de l’harmonie, de la paix, de la sérénité, de l’Amour.
Demain, les hommes n’auront pas d’autre choix. Après avoir tout épuisé, tout expérimenté, après avoir compris toute la souffrance qu’ils ont généré, ils n’auront pas d’autre choix que d’expérimenter la paix, la joie, la sérénité, l’Amour. Ils n’auront pas d’autre choix que de s’éveiller, ils n’auront pas d’autre choix que de comprendre.
A ce moment-là, nous seront près d’eux, et ils comprendront et vivront ce qu’ils n’ont pas voulu comprendre avec leur tête, ils le restitueront avec leur coeur. Demain l’homme sera différent de l’homme d’aujourd’hui, demain l’homme criera sa joie et non pas sa haine, demain l’homme n’aura plus peur, il aura confiance. Demain l’homme ne se sentira plus perdu sur ce monde, il se sentira intégré à ce monde. Ce monde sera sa maison, il le respectera et il respectera tout ce qui sera autour de lui et en lui. Demain l’homme prendra conscience de sa divinité, demain l’homme s’éveillera à sa réalité. Demain l’Etre Divin qui est en chacun des hommes enfin rayonnera, s’exprimera ! Demain les hommes vivront heureux, en paix.
Si par hasard ils se rappelaient de ce que l’homme était, ils diraient : ce n’est pas possible, l’homme n’a pas pu être aussi ignorant, l’homme n’a pas pu être aussi violent, l’homme n’a pas pu être aussi malheureux alors qu’il avait tout pour être heureux !
Demain l’homme sera en harmonie avec la Terre, demain l’homme sera en harmonie avec tout l’Univers ! A ce moment-là nous fêterons les retrouvailles, nous vos frères de l’Univers et vous nos frères de la Terre. Toutes les portes s’ouvriront et nous viendrons. Nous danserons avec vous la plus belle danse de la Joie, la plus belle danse de l’Amour. Demain les hommes de la Terre auront retrouvé la Paix et l’Amour. Demain les hommes de la Terre seront totalement différents et ce sera vous, vous qui aurez compris, vous qui vous serez retrouvé !
Nous bénissons ce jour. Travaillez chaque seconde pour l’avènement de ce jour béni où les portes de l’Univers vous seront ouvertes !
??
Plusieurs fois par jour, ayez une pensée lumineuse, une pensée de paix pour vous-même, une pensée de paix pour tous vos frères qui sont encore dans la peur, dans l’incertitude, dans l’incompréhension, dans la violence ; Chaque jour ayez une pensée d’amour pour tous ceux qui souffrent sur ce monde, que ce soit le hommes ou les divers règnes. Chaque jour, ayez une pensée d’Amour pour tous vos frères que vous ne pouvez encore percevoir mais qui sont si près de vous.
Une simple petite seconde, un tout petit temps de pose pour envoyer cette pensée d’Amour ! Cela prend si peu de temps !
??
Je sens un immense Amour, c’est comme si mon coeur ne pouvait le contenir ! Plus exactement j’entends un chant sublime qui m’envahit totalement. C’est le chant de la Terre, un chant tellement clair, tellement lumineux. J’ai envie de me joindre à elle pour ce chant merveilleux. Elle me dit :
« Je ne chante pas souvent car les hommes ne me reconnaissent plus, et je suis triste. Aujourd’hui je me réjouis comme vous vous réjouissez parce que vous avez permis à mon Epoux Solaire de pénétrer en moi.
Je vous donne ce chant en remerciement, il est pour vous, mes enfants de la Terre ! Vivez-le ! »
??
Message du 30 avril 2002
Le travail qui a été fait le samedi 27 avril, jour du Wésak, a été très important pour la planète, et aussi très important pour les hommes.
Petit les hommes s’éveilleront parce qu’ils comprendront beaucoup de leurs erreurs. Ils comprendront surtout qu’ils ne veulent plus être dirigés dans de mauvaises directions. Ils prendront beaucoup plus leur destin en mains, et cela grâce à tous les travailleurs de Lumière, et aussi grâce à nous, vos frères des Hiérarchies Supérieures.
Il serait bon que lors de chacune de vos méditations, vous faisiez l’exercice que nous vous avons demandé pour le Wésak, celui qui consiste à ancrer la Lumière dorée à la Terre. Visualisez aussi les douze portes par lesquelles la Lumière et l’Amour Christique pénètrent de plus en plus, afin que ces douze portes puissent s’ouvrir de plus en plus, afin que cette immense Energie d’Amour, pour que toutes les émanations venant de l’Univers aident cette merveilleuse planète à prendre son envol, afin qu’elle puisse renaître et se libérer de ses chaînes, afin que vous aussi puissiez renaître et vous libérer non seulement de vos chaînes mais aussi de votre ignorance.
Cela est prévu dans le Plan et cela sera. Il ne tient qu’à vous que cela puisse arriver le plus rapidement possible. C’est pour cela qu’il faudra, comme vous le dîtes sur Terre, mettre les bouchées doubles, ne jamais vous lasser.
Nous lassons nous, depuis si longtemps que nous venons auprès de vous vous dire et vous redire les mêmes mots, les mêmes phrases, vous donner encore et encore ces belles énergies que nous mettons en vos coeurs, vous donner tout l’Amour dont nous sommes capables ?
Il ne faut jamais se lasser car tout ce que vous donnez avec votre coeur est reçu non seulement par ceux qui en ont besoin mais aussi par tout ce qui vit.
L’heure des grands éveils a sonné. L’humanité de demain ne sera plus l’humanité d’aujourd’hui, et soyez certains que vous en serez infiniment heureux.
N’oubliez pas de faire la paix en vous, de demander à intégrer la Paix et l’Amour Christique dans tout votre corps, dans votre coeur et dans votre âme. Travaillez encore pour votre propre transformation, pour la transformation de votre monde, pour la transformation de votre système solaire et aussi pour la transformation de l’Univers.
L’Amour est le ciment qui relie toute chose et vous êtes vous aussi ce ciment.
Soyez tous bénis !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account