Message à tous…

mail ?

1-Le monde est à l’aube d’un nouvel âge ; un renouvellement de la capacité à aimer, l’amour pour le tout et pour le Soi.< ?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Mais cette coupe remplie de l’unique nourriture du corps, de l’âme et de l’esprit sera difficile à assimiler pour tous. La clé de cette Valeur universelle ne s’obtiendra pas sans heurts’

2-Les faux bergers parquent les moutons en les éloignant de la connaissance.

Les Oies sont gavées de fausses vérités et peu n’ont point eut leur foi éclater.

Il faudra à l’individu une recherche profonde de lui-même pour contrer les sombres desseins des puissants matérialistes, faux monarques avilissants.

Cherchez vos propres vérités ; celles-ci sont justes, honorables et n’interfèrent pas avec celles d’autrui. Forgez-vous une personnalité, un esprit personnel et, parallèlement, allant dans le sens commun des vraies valeurs universelles.

3-Le développement individuel peut révéler en chacun une dimension cachée, une capacité non développée à cause des habitudes quotidiennes de la vie. Le Travailleur est une roue dentée venant s’engrener sur une multitude d’autres, faisant marcher la grosse machine’

Certes le travailleur, à cette place, peut démontrer son savoir-faire et s’illusionné qu’il est quelqu’un aux yeux des rois, mais il en oublies de montrer son savoir-être aux yeux de Tous.

Montrez votre flamme à tous, peut-être allumerez vous certaines mèches’

4-Tel un aveugle qui recouvre la vue, ceux qui auront libéré leur esprit des chaînes illusoires de la société voudront se détourner de la tromperie imposée.

Beaucoup d’âmes se Révolteront.

Des foyers de rebelles, armés seuls de leur coeur, viendront peu à peu troubler le règne du Mauvais.

5-Rien du passé ne pourra servir le Présent, ni l’avenir.

Le mieux du maintenant amènera le merveilleux avenir.

6-La guerre qui trouble l’humanité depuis des millénaires n’est qu’un voile qui occulte la vraie nature de l’homme.

La voix des puissants se fera vacillante à peine ceux-là seront partiellement démasqués. Mais Elle se fera Vite forte afin de ne pas perdre la face et d’imposer ses plans établis depuis longue date.

Le mouton faible ne franchira pas les barrières et le clos se refermeront plus sèchement sur lui. Le mouton fort Et audacieux sera pourchassé par les meutes de loups.

Vous choisirez la lutte ou serez esclave ultime.

7-Le nouveau futur qui s’offre à l’humanité célèbrera la fin d’une ère obscure. Le chemin qui mènera du maintenant à ce futur sera difficile pour l’ensemble des peuples.

Celui qui cheminera dans cette période Rude, accentuée par la colère des cieux, devra purifier son âme pour ne pas subir le Jugement Céleste.

8-Chaque Individu peut regretter ses actions passées’

Celui qui regardera derrière lui, Tiraillé par le remord, ne verra pas le bout du tunnel devant lui.

Qui coupera l’élastique qui le tend au négatif, pourra se propulser vers la lumière éclatante, lanterne d’un Avenir Bien rêvé.

9-L a seule peur à craindre sera celle de ne pas oser vouloir voir le reflet de notre propre miroir.

10-L’aboutissement final sera, pour tout le règne vivant de notre Terre Mère, le sacre En tant que Fils et Filles de notre Père Céleste.

Notre Accord avec le Tout sera Une Réunification avec les Eléments et notre vie un Epanouissement de la Sainte Trinité.

Et Dieu, qui aujourd’hui, n’a pas sa place dans le coeur de l’humanité sera rétablis dans L’infinité du ciel ; et son nom sera AMOUR ? pour les siècles des siècles (lol).

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account