Message de Maître Jeshua

Message de Maître Jeshua, le 22 Avril 2002,

(ce message a été canalisé par Silace)

Dans l’univers actuel, la Voie Lactée est unique. Vois à quel point, elle se met à briller de mille feux. Actuellement, c’est la planète Terre qui est à l’honneur ; l’honneur de voir en elle, une élue, parmi les aspirantes à la Divinité. Beaucoup de ces planètes se hissent à ce niveau. Peu y arrive sans encombres.

C’est pour cela que la Terre fait l’objet d’observation constante. La vie sur Terre est un miracle donné par Dieu. Beaucoup de maîtres m’ont précédé. Enoch fut un exemple. Elie le prophète, en est un autre. Je suis descendu sur Terre il y a 2000 ans afin de montrer à ceux qui étaient là la possibilité d’une ère nouvelle. Depuis, peu d’âmes sont évoluées au point où je l’aurai voulu.

Voilà pourquoi j’accélère le processus d’évolution de la Terre. Quitte à en partir, il vaut mieux évoluer sur d’autres plans plus adaptés. Mourir n’est pas une tragédie mais une béatitude. Pourquoi m’allier au processus d’évolution de la planète ? C’est afin de bénir tous ceux qui s’y trouvent. C’est de m’allier à Marie, ma mère, pour ouvrir la voie. Nos coeurs conjugués répondent à tous ceux qui cherchent à évoluer plus consciemment, nous accompagnant dans notre objectif commun.

La planète Terre accueille dans son ouverture tout être vivant à sa surface et même en elle. Je vois énormément de bouleversements avant que toute chose n’arrive à prendre essor. La vie reprendra son cours aussi démesurément que possible s’accélérant sans cesse. La planète cours vers sa gloire.

Reprends ton souffle, Jeshua est là. Tu peux souffler. Apprenez à servir votre planète en embrassant son dessein avec nous. Elle est passée dans la quatrième dimension cela fait déjà quelques temps. N’oubliez pas que cela ouvre un autre espace temps. C’est donc ainsi que chacun ressent le besoin d’aller plus vite dans son évolution personnelle.

Apprenez à devenir UN avec elle. Cette énergie est sienne maintenant. Tout va mieux depuis le passage de nos énergies dans le globe terrestre. Pourquoi s’en faire ? Apprenez à vous détendre et à être sûr de vous. Apprenez à vivre dans la foi du Divin. Apprenez à maintenir vos vibrations. Apprenez à prendre les rennes de la vie, de votre vie.

Oui, tout va beaucoup mieux. Le gouvernail est maintenu. Voyez à quel point la vie devient facile. Apprenez à me recevoir en vos coeurs. La quatrième dimension nous permet de mieux travailler sur vous. La Terre est une porte et une clé en même temps. La clé, c’est l’Amour ; la porte, c’est la Vie.

Unissons nos forces afin de rallier ceux qui aspirent à la lumière. Unissons nos forces pour prier. Et d’un même élan du coeur, je raviverai la flamme. Apprenez à juxtaposer justesse et équilibre. Le mot juste résulte de l’équilibre. Pourquoi vouloir Aimer ? C’est afin de mieux nous unir et de ranimer les coeurs.

Sentons à quel point la vie reprends son cours. Prenons, mordons la vie à pleines dents. Jeshua est là. Jeshua est de retour. Le Christ vit en lui. Prions pour son arrivée proche en nos coeurs. Prions pour que la divinité en nous ressuscite Que la flamme divine se réveille à jamais !

Oui, prions et aimons ceux qui nous unissent, qui nous relient à notre mère, la Terre. Apprenons à vivre en toute fraternité, en toute honorabilité. Prions pour que le retour du Christ se fasse sur Terre. Prions afin d’éveiller les consciences. Et prenons justement conscience de participer pleinement à cela.

Fraternellement,

JESHUA.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account