VICARIVS FILII DEI démonstration du 666 !

Nul ne peut être dépositaire des Écritures qui sont destinées à tous les hommes, pour qu’ils vivent par elles et ne soient point soumis au jugement du dernier jour. Elles ne furent donc point destinées à un peuple particulier et encore moins à ces hypocrites qui s’en emparèrent pour dominer le monde. Ne concevant point que le Fils de Dieu était, dans les Écritures, l’image du Fils de l’homme aujourd’hui, ils s’empressèrent de dire qu’il était passé et qu’il ne reviendrait plus. Ils firent ensuite croire aux peuples qu’ils étaient eux-mêmes envoyés sur terre pour reprendre son flambeau. Aussi, pour abuser des hommes et vivre à leurs dépens, plusieurs de ceux qui collaborèrent avec les romains fondèrent une secte sur le mensonge et voulurent l’imposer aux peuples par la violence. Ils firent ainsi de leur histoire une infamie, une immense traînée de sang innocent qui les suit et qu’ils ne peuvent plus effacer derrière eux.

Pour vous tous qui avez marché dans ses voies, qu’est donc à vos yeux cette secte romaine et tout ce qui se pratique avec elle ? Moi, il ne m’apparaît pas de différence entre des vautours qui dansent autour d’une chair morte en se la disputant, et les prêtres de cette secte qui font la même chose autour de l’effigie de celui qu’ils voient cloué à un bois comme un malfaiteur. Les vautours et ce genre de prêtres sont de la même espèce, ils ont les mêmes rites, les mêmes façons de vivre de chair déchirée. ILS ONT ASSOCIÉ JÉSUS À LA MORT ! Ils me sont en horreur, ils me donnent la nausée. Il aurait mieux valu pour eux qu’ils ne fussent jamais nés. Car cette fois ils vont connaître celui qui a les yeux ouverts et qui connaît la parole de Dieu, le premier-né que les prophètes appellent la lumière des nations. Alors, ils feront la différence avec celui qu’ils placent en effigie sur les tombeaux et qui ne concerne nullement le Fils, ni le Père qui l’envoie aujourd’hui dans le monde.

Bien que vous en ayez été avertis par les Écritures, nul ne voit que les religions sont nuisibles. Aucune n’est la vraie Religion. Toutes sont des sectes qui, d’une façon ou d’une autre, vous conduisent à la mort. C’est en raison de cela qu’il n’y a pas de mort d’homme qui ne soit la conséquence de leurs mensonges, pas de souffrance qui ne trouvent en elles leurs sources, point de désespoir qui ne soit leur ?uvre. Tout est mauvais en elles, car il n’y a rien de plus pernicieux que de parler de Dieu avec faveur et d’agir en transgressant ses commandements. C’est pourquoi la connaissance de la vérité fait disparaître toutes les sectes religieuses, auxquelles s’ajoutent les sectes politiques. En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants, les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands.

Jésus a dit cependant :

N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé. Matthieu 23:9-11

Bien que cela soit dit par Jésus et écrit, comment se fait appeler celui qui se trouve à la tête de l’infâme secte doublement millénaire, et dont les prêtres se font aussi appeler pères ? N’affirment-ils pas cependant qu’ils sont chrétiens ? Quand on se réclame de Jésus, on lie son âme à la sienne et on s’abstient de prêcher ou de faire ce qu’il a défendu. Sinon, comme ceux qui se sont élevés on est abaissé et conduit dans l’enfer du dernier jour duquel il n’y a point de retour.

Que l’on écoute le Fils dans l’Écriture, ou debout aujourd’hui dans le monde, il s’agit toujours de l’envoyé de Dieu dans le même moment du temps. Alors ceux qui l’auront trahi auront le sort des traîtres, qui ne peut être autre que leur disparition, parce que ce qu’ils ont fait de lui et de ses souffrances est abominable. Très grand est le nombre d’âmes qu’ils ont perdues et plus grand encore est celui qu’ils vont perdre dans ces derniers instants du monde, parce qu’ils n’obéissent qu’à leur père, Satan. Écartez-vous d’eux et de toutes les religions qui sont toujours des sectes remplies d’imposteurs et de meurtriers. C’est au Très-Haut que vous appartenez, et non à une poignée d’hypocrites qui abusent de vous par la ruse ou la violence.

Affairés seulement à la recherche de la domination, des biens matériels et du profit, les prêtres de Satan vous ont profondément enfoncés dans les ténèbres pour vous rendre de plus en plus superstitieux et craintifs. Vous ne pouviez alors agir qu’en fonction de leurs traditions qui vous faisaient perpétuer le mensonge et l’horreur. Ce qui devait être cependant, jusqu’à la venue d’Emmanuel qui conduirait la créature dans toute la vérité. C’est pour cela et en raison de ce que j’ai déjà exposé, que Jésus dit :

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres,
comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?
Jean 3:12

Puisque ce n’est point encore fait, en ce qui concerne les choses célestes qui changent le coeur de l’homme, permettez que j’accomplisse la parole de celui qui est assis sur moi. Après quoi, vous saurez qui vous êtes et pourquoi vous existez. Soyez patients cependant, car pour l’instant je dois ouvrir votre esprit et nettoyer mon aire qui s’est remplie de mauvaises herbes et de serpents venimeux.

LA BÊTE ET LE FAUX PROPHÈTE


Pour ne pas adorer ce qu’il ne faut pas, ni associer à Dieu ce qui n’est pas, Dieu dit à Moïse, pour que vos pères l’entendent depuis lors jusqu’à vous :

Tu ne te feras point d’images taillées, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Exode 20:4

Ensuite, Dieu dit encore :

Vous ne vous ferez point des Dieux d’argent et des Dieux d’or pour me les associer. Vous ne vous en ferez point. Exode 20:23

Puis il dit :

Tu ne feras point de statue qui sont en aversion à l’Éternel, ton dieu. Deutéronome 16:22

Lorsqu’on a foi en Dieu, on se conforme à sa volonté. Et on ne lui associe point l’or et l’argent, ni on ne fait ce qu’Il interdit. C’est pourquoi ceux qui font fi de Sa parole deviennent aussi les adorateurs de statues, de figures et d’images devant lesquelles ils se prosternent ! Bien que condamnés, les organisateurs de ces sectes prétendent cependant que leurs édifices remplis de ces figures sont la maison de Dieu !

Mais l’Écriture dit encore contre eux :

Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ! 2 pierre 2:1-3

Bien que cette parole prévienne de l’introduction de sectes pernicieuses dans le monde, la plus infâme qui se fait appeler l’Église, alors qu’elle s’efforce de vous rendre superstitieux pour trafiquer de vous, jusqu’à vous vendre Dieu à prix d’argent, et en commettant scandales sur scandales depuis deux mille ans, est bien connue de tous. C’est la grande prostituée de la ville assise sur les sept collines (qui est Rome) comme l’annonce l’Écriture, la mère des impudiques ayant depuis longtemps attiré le châtiment sur sa tête et qui voit enfin sa ruine arriver.

Il va t’être rendu au double de tes infamies, fille de Satan ! En te présentant seulement le personnage du Fils, Jean t’a fait tomber dans le piège, fille prostituée ! Car tu as voulu t’emparer de son héritage, en ne concevant point qu’il se lève seulement dans les temps messianiques, juste avant la fin du monde. Alors, celui que tu places à ta tête dit : le Christ est mort, c’est moi qui suis envoyé sur Terre pour le remplacer et poursuivre son sacerdoce ! ET MOI JE RÉPONDS À CE FAUX PROPHÈTE QUI LIVRE JÉSUS PAR UN BAISER ET POUR DE L’ARGENT, QU’IL VA ÉPROUVER DES DOULEURS QU’AUCUN HOMME NE CONNAÎTRA.

A l’aide d’inquisitions, de massacres, de personnes brûlées au feu des bûchers, de guerres, de galères, d’hommes emprisonnés et d’enfants emmurés vivants avec leur mère et leur père, et autres persécutions tout aussi infâmes, tu voulus jeter l’effroi pour régner sur le monde. Par la terreur et à l’aide de mensonges, de supercheries, d’intrigues, de superstitions, de dîmes et de rapines, tu as acquis des fortunes et des biens considérables pour asseoir ta domination. Tu fis cela pendant des siècles durant lesquels tu bénis les rois de la Terre, les grands, les chefs militaires, les riches et les puissants, aux yeux de tous. Tu élevas le veau d’or au ciel ; tu couvris les criminels et étouffas les scandales. Ainsi, après avoir commis les pires infamies devant la face de l’Éternel, toi, la bête qui monte de la Terre, oui toi qui appose ta marque sur la main droite et le front des nourrissons en faisant un simulacre de baptême pour te les attacher, sache que la fin de ton règne est arrivée. TA CONDAMNATION VIENT DE TOMBER : C’EST TA DISPARITION ET L’EFFACEMENT DE TON NOM DU MILIEU DES PEUPLES POUR L’ÉTERNITÉ.

Vous tous qui êtes membres de cette secte pernicieuse, écoutez-moi ! Vicaire signifie remplaçant, celui qui tient la place d’un autre. De ce fait, celui qui fait croire au monde qu’il est le vicaire de Jésus et de Pierre, c’est-à-dire le vicaire du Fils de Dieu, sait forcément que cela s’écrit VICARIVS FILII DEI en caractères romains. Par conséquent, un tel usurpateur porte sur sa tête et dans cette appellation le nom de la bête qui monte de la Terre, ainsi que le nombre de son nom (666) mentionné par Jean dans l’apocalypse.

Voici donc, en lettres-chiffres romains, l’épée que Jean a placée dans la main de l’Agneau pour qu’il décapite ce dragon devant ceux qui en appellent à la justice :

666


Toi donc la prostituée, à cause de tes infamies et aussi parce que tu voulus la tête de Jean sur un plateau pour t’asseoir définitivement en reine, celui-ci fait tomber ta propre tête aujourd’hui ! C’est pourquoi le Fils que tu prétends remplacer comme s’il était passé et ne devait point venir, t’envoie aujourd’hui au fond de la mer pour que le monde soit à jamais débarrassé de ton hypocrisie et des sacrilèges que tu commis sur les innocents. Ainsi le monde du règne de Satan n’aura plus de tête ni de racines et disparaîtra pour toujours. Après quoi l’aurore pourra se lever sur cette Terre où seul Dieu régnera par les enfants qu’il se choisit aujourd’hui, et par sa loi.

Tiré du site : http://perso.wanadoo.fr/livredevie

la fin des temps : chronologie de l’apocalypse, l’ultime explication du 666 de jean, les 7 jours de la creation,la loi du royaume, le diable cette creature à 7 tetes !

démystifications : dieu,satan,eglise,marie,sion,liberté,abel,cain,chandelier,echelle de jacob,résurrection,ange,crucifixion,le royaume

LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU : ( www.lelivredevie.com )
GRATUITEMENT TELECHARGEABLE DANS SONT INTEGRALITE
cliquez avec le bouton droit et choisissez enregistrer la cible sous… ICI !! (PDF -1,9Mo)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account