Ancienne technologie destrucive

Une technologie Atlante

Avant , je dois vous expliquer quelque chose .

Sans cesse j’ai des visions d’une guerre entre les humains , les extras-terrestres , les anges et les démons !! Sommes nous préparé ? ? Pourquoi remettre à demain ce qu’ont peut faire aujourd’hui ? ? Alors il vaut mieux ce dire que l’apocalypse arrivera demain , au lieu de rechercher la date dans des prophétie incertaine ! !

Ps , si nous ne sommes pas préparé , l’hors de l’apocalypse , le monde sera nerveux et stressé , alors il faudra utiliser une technologie ancienne
mais impardonnable .

Dans une de mes croyances , 6 cellules élémentaire et intelligente sont à la base de toute création . Celle-ci sont des source de vie , et chacune d’elles font partie du ciel et veillent sur l’humanité depuis l’ère de la vie . Je les nommes ” DRAGONS ” .

——————–Eau ——- Feu
————-Air ———————-Terre
—————Lumière ——- Noirceur

Au commençement , ces Dragons ne possédaient aucune forme et grâce à une science magique , ils se mirent à fusionner des bactéries ensemble afin de créer de la vie . Un jour , chacun de ces êtres eurent des ailes et devenirent des anges , obtenant tous un des 6 cieux . Le 7 ièmes ciel était vide à cette époque .

Un jour , selon mes études , 3 anges positif et 3 négatif s’embrassant dans le vide firent une fusion et créèrent le 7ième dragon . Le problème dans cette croyance , c’est que cet ange réflète ses pires Terreur , celle qui prit la forme d’un dragon à 7 têtes . C’est la bête !! dirent les anges . Le pire dans cette croyance , c’est que cette bête était la raison de la destruction . Elle signifie hémisphère sud du cosmos .
( d’autre croyance disent qu’il a 7 yeux d’ont 3 d’un bord , 3 de l’autre et un dans le millieu , avec 3 ailes d’un bord , 3 ailes d’un autre et une dans le millieu ) .
Peut après la fusion , ce 7 ième dragon pondit 6 oeufs redonnant naissance au 6 anges .

Quand les humains peuplèrent nôtre planète , ils firent connaissance du mal grâce à la pomme d’Adam , ( dans la gorge , celle si est séparé en 2 ) C’est le bien et le mal . C’est à se moment qu’une guerre entre ces 2 voies éclata . Mais hélas , le mal prit place et menaçait la Terre de plus en plus .

Je vois une cité remplis de Temples et de Pyramides , des rues en pierre avec des commerces .
C’est le centre ville !! Ils y a plein de maison en pierre qui encercle celui-ci .

Les Atlantes qui se battaient contre le mal commençèrent à perdre confiance envers la destinné et c’est alors , que de grands mages prirent connaissance de l’unique source de la création de la vie .Ils créèrent une technologie de guerre , qui était l’armure du dragon .

—————-
Je vais essayer de vous expliquer ce qu’est cette technologie .

Le centre des ossements contient une source magique qui permet au corps de créer une armure , selon l’élément du guerrier . Cette réalité , je la vois comme un bonhomme alumette .
Cette source s’appelle l’exo-squelette ( Merci à mon meilleur ami pour ce mot ) .

Afin de créer l’armure , l’esprit de l’élu doit faire une communications électrique dans ses veines , communiquant à sont coeur afin de faire implosion dans le centre des ossements . Ensuite , grâce à son âme ( disque ) , il doit faire une explosion magique de ses ossements , afin que cet élément puissent devenir une peau de métal , très légère , très mince et très solide . Dans cette mutation , le dragon élémentaire du guerrier prend possession du corps , au moment ou les ailes prennent place . Pour en finir , l’arme de l’élu est la science de la magie du dragons qui est en lui . Leur roi sont les 7 chevaliers de l’apocalyspe ! !

D’après moi , la force magnétique de tout ces hommes et femmes dragons ont communiquer avec la Terre en gravité , réveillant ses 4 éléments de vie . Et c’est alors que la guerre entre le bien et le mal fini par être ensevelis sous la terre , le feu , l’air et l’eau .

Depuis ce temps , les survivants ( avaient des ailes ) ont gardé leurs pouvoir et la plupart d’eux font partie des groupes de musique Heavy Métal ( métal lourd , qui signifie le poids de ce qu’ils racontent ) . Les autres homme et femme dragons sont très bien caché , partout sur la planète .

Pour en finir , nous avons peuplé tout les recoins de la Terre cette fois ci , donc , il y aura plus de survivants après la prochaine guerre entre le bien et le mal .

Et n’oublié pas , l’armure seulement si nous ne sommes pas préparé ! ! Car la maudite gravité élémentaire est impardonnable si elle se réveille .

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account