Souvenir d`une Réincarnation dans une Secte atlante

Renseignements sur une secte en atlantide

L’idée de vous faire part de ce qui suit m’est venu en lisant différents textes dans le présent site. J’ai discuté tout au plus avec 2 ou 3 personnes des infos que je vais vous livrer. Au départ j’avais entrepris de vous livrer l’intégrale de mon histoire, mais je me suis ravisé et je ne vous donnerai que l’essentiel.

J’ai vécu une régression dans une vie antérieure l’an dernier et cela m’a mené en Atlantide. L’action se déroule lors d’un rassemblement qui se voulait amical selon la personne qui m’y avait invité. Nous sommes dans une salle comparable à nos salles de spectacle (scène, siège, etc.) mais la déco y était différente. Après un certain temps à attendre, une personne qui apparaît être le leader du groupe (qui se trouve à être celui qui m’a invité) prend la parole et une clameur l’accueil. Après quelques révérences, en signe de remerciement, il se met à discourir au sujet de leur sachet…. Alors chacun sort un sachet de sa poche contenant une substance brunâtre et ressemblant à de petites roches. Tous les participants habitués à ce genre de rencontre, ce mettent à muter après avoir avalé la dite substance! Leur peau devient brunâtre et visqueuse, ils se mettent à pousser des cris en cœur et devinez quoi… l’orgie commence.

Quant à moi, je suis spectateur de cette scène à partir du centre de la salle, avec d’autres non-habitués qui sont comme moi, estomaqués. J’en viens à comprendre que nous serons des proies pour ces gentils atlantes mutants.

Après avoir longuement réfléchi à ce… voyage dans une vie antérieure, j’en ai déduit qu’il s’agissait d’une secte qui œuvrait en Atlantide. Car mon supposé ami était en fait ce que nous appellerions aujourd’hui un preacher, un chef charismatique. Je peux vous dire qu’il avait un effet bœuf sur ses ouailles.

Bref, c’était une petite tranche de vie, dont je vous fais grâce de moult détail.

Alt-a-seth

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account